03 janvier 2007

Les bonnes résolutions


Une nouvelle année débute, c'est l'occasion de prendre de bonnes résolutions !


Pour nous, l'année sera sportive.
Nous sommes inscrits depuis le 2 janvier à un club de Tenn'choub' !
Cette activité nous permettra de garder la forme et surtout de nous défouler après nos dures journées de boulot...
Et vous ?
Quelles sont vos résolutions pour 2007 ?
Inscrivez-les dans les commentaires !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

hello les choubs! bonne année!
moi ma résolution de 2007 c'est trouver un boyfriend! mouhaha! il serait temps n'est-ce pas, et me mettre au régime aussi! Faire plus de sport et sinon ba profiter de la vie!
smack!

Anonyme a dit…

programme chargé pour Lorraine.... (j'ai un doute sur la nécessité du régime) et je vous souhaite beaucoup de courage à tous!!!!!!
c'est beau d'être sportif.... je vais essayer de m'insrire à un cours de sport à domicile avec pinceaux, pots de peinture et escabeau: j'espère que ça marche!
:-)
biz biz

Les Choubs a dit…

Merci les filles pour vos com' ! Chouchoute et Mimou vont être bien occupés cette année...

Anonyme a dit…

Moi ca va être de survivre sans vous, à l'autre bout du monde