01 janvier 2007

Bonne Année 2007 !

Nous vous souhaitons une excellente année, qu'elle soit remplie de joie et de bonheur et que tous vos voeux soient exaucés.

De notre côté, nous avons choubement démmaré 2007 avec nos amis fétiches : Luc et Amélie !
Il n'y a pas eu de drame en cuisine (enfin presque... les pommes de terre s'en souviennent... hum hum) et nous avons bien profité de ce repas de fête. On a aussi regardé OSS117 le film culte de Luc dont on a seulement retenu une phrase : "Comment est votre blanquette ?"

La soirée s'est achevée par une partie de Mario Kart (eh oui on se refait pas...) et malgré notre grand âge on a tenu jusqu'à 3h !

Le débat sur les projets et bonnes résolutions de 2007 a aussi été abordé et nous avons appris que Luc allait partir au Canada rejoindre les caribous d'ici 3 mois ! Nous sommes contents pour lui et en même temps un peu triste de le voir partir...
Cette année promet d'être riche en émotions...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

salut les p'tits choubs à la crème!
BONNE ANNEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci pour ces nombreuses photos: la bûche avait l'air trop bonne (grave).
bizzzzzzzzzzzzzzz

Anonyme a dit…

Bonne Année et tous mes voeux !!!

Je suis d'accord pour la buche ! miam ! C'est écoeurant vot' truc là !

Toujours d'accord pour OSS 117 et le "gratin cairote" ;o)

Par contre pour le Canada criss de caribou... j'men vais prendre un break le temp d'un breuvage et me taper une brosse !

Anonyme a dit…

Merci pour vos compliments ! Je vous ferai une bûche... l'année prochaine !

Vincent c'est quoi une brosse ? Ca m'intrigue.

Anonyme a dit…

miam quel bon guelton! mais franchement trop la triste que Luc s'en aille! qui me dira que j'ai des grosses fesses maintenant!

Anonyme a dit…

Alors, la brosse en québequois est l'equivalent de notre bonne vielle cuite ! ;o)

Ah c'te criss de buche là... j'suis tombé en amour, t'sais !