20 avril 2012

En couleur !

On a osé le mauve !
Choubi est convaincu, Chouba a des doutes, comme d'hab', nous direz-vous...
La poutre a été poncée et cela a produit une couche de poussière assez impressionnante !

6 commentaires:

Chouchoute a dit…

j'aime bien le mauve! merci pour toutes ces photos. Repose toi bien Chouba, avant.....!

Unknown a dit…

Moi aussi je vote pour le mauve! ça rend la pièce bien lumineuse!

PapyCo a dit…

Fenètre à l'Est sauf erreur, et assez clair, chic et de bon goût !
Mais c'est une couleur "froide"
Je m'associe aux conseils de Chouchoute !
PapyCo

Nathalie a dit…

J'adore!! Très bon choix.... je pense qu'il y en aura dans notre future maison (reste à définir où??!!) Comme chouchoute, maintenant, repose-toi bien Chouba!! :-) !!

E. & O. a dit…

Hello,

Ici Rouen. Nous souhaitons la bienvenue à Alexis et félicitons ses heureux parents et son grand frère !

E&O

dorys a dit…

Bravo aux parents et longue vie à Alexis!! et bisous aux deux garçons!!!