19 février 2012

1, 2, 3 ... Partez !

Impressionnant !
En 2 jours seulement...
La cheminée a disparu, le bout de cloison entre le séjour et le salon aussi,
La salle de bain s'est vidée,
Et la chambre de Maxime s'est transformée en ... salle à manger !
La chambre de - Lorraine, Sylviane, Cicine, Michel&Maryvonne ... - s'est agrandie,
Tous les placards de notre suite parentale ont sauté !
Et les échafaudages ont envahi le jardin
A suivre...

6 commentaires:

PapyCo a dit…

Bon courage à tous les acteurs, et l'espoir qu'il n'y aura pas de surprise désagréable.
Merci du reportage.
Bises à tous
PapyCo

Lolo a dit…

Ma chambre je l'adore le placard en moins! elle est très lumineuse!

Cicine a dit…

C'est en effet spectaculaire ! J'adore la moue de Choubinou sur la photo dans la cuisine improvisée des maçons !

Xavou a dit…

Hello les choubs, ça y est c'est bien parti! et ce n'est que le début :) vivement la suite!
bisous et à Samedi!

Chouchoute a dit…

j'ai l'impression d'y être. Pour un peu on sentirait l'odeur du plâtre!
... et je vois que Maxime a déjà investit le jardin avec sa draisienne!!!

Cyber mamie a dit…

Bon début, j'espère qu'ils vont tenir la cadence!