28 juillet 2009

6 mois

Le temps passe trop vite ! Dit Maman.
Déjà un grand garçon ! Dit Papa.
Ils n'en reviennent pas mes parents... 6 mois et toujours autant de bonheur.
Depuis la dernière fois je me suis bien musclé :

J'adore être debout, je me redresse et suis tout fier de moi !
Je travaille la souplesse dans mon bain.

Je joue longtemps sur mes tapis d'éveil et dans toutes les positions !

Pour le dodo, je varie aussi les positions.
Maintenant je dors sur le côté ou même parfois sur le ventre.

Chez tonton Beber, j'apprends à jouer de la guitare.
Et bientôt je vais manger ma première purée...

7 commentaires:

Chouchoute a dit…

T'es trop mignon mon neveu!!!!
C'est vrai que tu grandis vite!
Bon demi-versaire Maxime!!!!

Marine a dit…

Salut cousin!
La prochaine fois qu'on se voit, j'amène mon piano! On va se faire un boeuf d'enfer!

Cyber mamie a dit…

Si c'est comme ça, moi je t'inscris tout de suite pour les leçons de natation à la piscine de St Gilles

papyco a dit…

Bonnes vacances familiales à vous tous

Je regarde tous les jours la vue de vos fenètres via la webcam.

Bises à tous

PapyCo

Maxime a dit…

Je passe de bonnes vacances chez mon papi et ma mamie de Lisieux. Je suis très gentil, toujours de bonne humeur. Je mange bien, je dors bien, je m'amuse bien, je fais de grandes promenades en poussette, je suis couvert de calins et de bisous... Mais je suis très content de revoir papa et maman demain.

La maman d'Emma a dit…

Bravo Maxime, bon 6moisversaire!! Nous, on adore quand tu rigoles!!! ça nous fait rire aussi!!! bisous

papyco a dit…

Vous êtes en vacances, bien sûr, mais ça manque de nouvelles photos !

Continuez de bien en profiter

PapyCo