28 juin 2009

5 mois

Eh mes amis !
Devinez quoi : j'ai encore grandi !
Et depuis le mois dernier, j'ai fait plein de progrès.
Je parle beaucoup... en langage bébé. Ma nounou dit que je suis un petit bavard.

Je rigole toujours autant, pour le plus grand bonheur de mes parents.

Je suis devenu expert dans la position sur le ventre...
Maintenant j'essaie de trouver le moyen de ramper mais c'est pas encore ça...

Par contre, je fais de belles rotations.


Je me retourne dans tous les sens dans mon lit et suis très fier de moi !


J'adore éclabousser dans l'eau. Plus la salle de bain est inondée, plus je suis content.


Je m'amuse aussi avec mon nouveau tapis d'éveil.
J'aime bien me regarder dans le miroir et taper dans tous les jouets.

Et après une bonne journée, rien de tel qu'un petit câlin avec mon parrain.

4 commentaires:

Chouchoute et Marine a dit…

Nous aussi on veut le petit câlin!!!!!

Lucile & Luis a dit…

Il est trop trop beau! Qu'est-ce qu'il change vite aussi. On a hâte de le revoir bientôt, à Bou... Bises à vous 3.

maryvonne a dit…

Petit Maxime, que tu es gentil !
que tu es beau !

cicine a dit…

Maxime a un heureux caractère et le montre bien. Quel bonheur de le voir ainsi rire et sourire !