11 février 2009

2 semaines

Mini Choub vous raconte le déroulement de ses journées depuis 15 jours.
"Je passe beaucoup de temps à dormir.
La nuit, je dors dans ma nacelle.

Le jour, on m'installe parfois dans mon grand lit avec tous mes amis.
J'aime bien les retrouver et les contempler quelques minutes avant de retrouver les bras de Morphée.



Mon autre activité favorite est manger ! D'ailleurs, je me réveille environ toutes les 3h pour que l'on me prépare mon biberon de 90ml.
La nuit, je dors un peu plus longtemps...
J'appelle Papa et Maman vers 1h et 5h30.

Lorsque je suis bien rassasié, on me change.
On me fait prendre un bain le soir mais pour l'instant je n'aime pas trop ça...
J'en profite pour exercer ma voix !

S'il fait beau, on va faire une petite promenade avec Maman. Je mets le manteau que m'a offert ma Mamie Maryvonne pour ne pas avoir froid.

J'aime beaucoup les câlins, je me relaxe et dors tranquillement quand on me prend dans les bras.
Et après une bonne journée...

... ce que je préfère c'est le câlin du soir avec mon Papa."

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou mon Maxime !

sois sage avec ta maman et je reviens vendredi pour le calin du soir !

Embrasse fort ta maman pour moi !

Choubi (à Vierzon)

Anonyme a dit…

quelle ode à la maternité ! (et à la paternité)
Le sourire m'envahit à chaque lecture.
Bel exemple, et dans l'ordre:
situation, mariage (à l'ancienne), propriété du logement, naissance...
Je radote un peu, mais cette conception éprouvée par l'histoire a quand même du bon.
PapyCo

Anonyme a dit…

Coucou Maxou, Mamie te fait des bisous et regrette d'être si loin et ne de pas profiter plus souvent des petits câlins.