27 octobre 2008

La folie dépensière

Les cartes bancaires ont chauffé ce week end !
Tout ça pour notre petit Choub' :
Une belle chambre

Un pyjama

Une poussette de compet'

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Quoi????vous etes alle chez la concurrence??? comment est-ce possible? Mais, je ne comprends pas!!! :-) bon allez, ca va, c'est bien parce que c'est vous (pis d'abord c'est pas mes produits...zouh)

Allez, a plus tard!!

Amélie

Luc a dit…

je sais pas si tu as remarqué Emmanuel, mais le pyjama est pas a ta taille

De rien !

Anonyme a dit…

j'adore le pijamaaaaaaaaa! petit caribou givré! moi je trouve rien de beau... je dois pas chercher au bon endroit! Micro choub va pouvoir défiler dans sa poussette pour le fashion show l'année prochaine!!
Lorraine

Anonyme a dit…

très joli choix!j'ai hâte de voir tout ça en vrai avec micro-choub dedans