22 février 2008

Vis ma vie de Chouba...

... arpentant aéroports et gares,
fréquentant hotels ibis et stations Total,
sillonnant les routes de France pour affronter ses (méchants) clients !

Parfois, ça a du bon...

Notamment cette semaine, lorsque le monsieur de l'agence Hertz de Toulouse m'a tendu la clé de cette Opel Astra Twintop !



La journée commençait bien !

5 commentaires:

PapyCo a dit…

je ne savais pas que Toulouse était dans l'Oise !
Il faut bien quelques satisfactions de ce genre pour supporter les déplacements profesionnels ! Quand j'allais à Toulouse dans les années 80, c'était une 205 et une fois une Ford Fiesta que j'ai rapportée en demandant de vérifier les amortisseurs !; jamais plus de 3 roues sur le sol en même temps sur les pavés de Blagnac !
PS: je crois que le "e" de Total est superflu !

vincent a dit…

J'espère que les lunettes de soleil étaient de sortie ;o)

Chouchoute a dit…

J'espère que tu as roulé décapoté: ça se fait très bien, même en plein hiver!
(pour notice d'utilisation, se référer au blogger ci-dessus)
... nous on a fait 2 ans à Toulouse, mais jamais avec une aussi belle voiture!!!

Cicine a dit…

Chouba, tu ne te refuses rien et tu as raison d'en profiter, tu construis tes futurs souvenirs....que tu raconteras par exemple à Marine plus tard, comme je le fais parfois avec vous !
Mais au fait, tu ne nous dis pas si tu t'es faite draguer dans cette supervoiture : tu devais un peu évoquer une James Bond girl, non ? Bises, Cicine.

Chouba a dit…

alors je vais vous décevoir... Non je n'ai pas vraiment roulé décapoté, j'ai juste fait mumuse sur un grand parking tout vide... J'ai pas osé me rendre à mon RDV comme ça, je crois que ça n'aurait pas été bien perçu par mes clients... Et pour répondre à Cicine, non je ne me suis pas faite draguée, même si effectivement je me la jouais james bond girl avec ma super malette delsey et mes lunettes de soleil !