25 juin 2007

La photo du bureau de Vincent


Après le bureau de Luc, nous sommes heureux de vous présenter dans la catégorie "bureau qui pète la classe", le bureau de Vinc' :

ça c'est du beau bureau nantais !!!
A venir... Ne ratez pas demain soir un bureau qui va vous étonner !!!!
Nous mettrons en ligne une photo pour le moins inattendue...
Bonne nuit et soyez au RDV demain !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

2 choses à noter :
- L'écran de mob PC affiche un site sympa
- L'arrière plan et le magnifique tableau blanc...

Sinon, si vous trouvez que ça sent le biscuit... c'est normal ! Le batiment se trouve sur les anciennes usines LU !

Anonyme a dit…

moi j'avais bien vu le site mais j'attendais que quelqun fasse à la remarque. Quand au tableau, ça m'a bienfait marrer...
ça donne pas faim en permanence les odeurs de gateaux ?

Anonyme a dit…

La fabrication est arrêtée depuis longtemps, mais j'ai des collègues gourmant… Donc c’est pas forcément des p’tits LU, mais il y a toujours quelque chose à grignoter ! Et je ne parles pas des odeurs de café ;o))