17 juin 2007

Opération : la photo de mon bureau

Les Choubs lancent une grande opération :

LA PHOTO DE MON BUREAU

On passe la plupart de notre temps au boulot, alors faîtes nous partager votre lieu de travail !
Faîtes comme Choubi, envoyez nous la photo de votre bureau (au travail ou la maison) et nous la publierons !

On compte sur vous !

9 commentaires:

Luc a dit…

vous voulez l'actuel pour plus très longtemps ou le futur ?

Anonyme a dit…

les deux !

Luc a dit…

hmmm compliqué, je vais voir ce que je peux faire

Anonyme a dit…

je dois avoir ça quelque part, et je pense même que c'est vous qui avez pris la phto... vous avez l'autorisation de publier! (octobre 2005)
Bizzzzz

Luc a dit…

voila, j'ai envoyé la mienne

Anonyme a dit…

Voici le message renvoyé par neuf apres deux tentatives d'envoi de photo sur laphotodemonbureau@hotmail.com :

Final-Recipient: laphotodemonbureau@hotmail.com
Action: failed
Requested action not taken:
mailbox unavailable

Est ce que ca vient de chez nous ?

Luc a dit…

en ce qui me concerne j'ai pas eu de retour d'email... houhou les choubs !

Anonyme a dit…

Excusez-nous, nous nous sommes trompés. La bonne adresse est : laphotodemonbureau@hotmail.fr

je corrige tout de suite sur la page principale.

Luc a dit…

bon vous avez eu la mienne ou pas alors ?