10 juin 2007

Avant/Après

Stéphane et Hélène (Mimou et Chouchoute pour les intimes) sont les heureux propriétaires d'une charmante maison à Damigny près d'Alençon.


Damigny : ses jolies maisons, son palmier ?!?



La maison

Avant les travaux de la cuisine :



Steph est déjà fier de son trou.


Après !!!!




Mate la couisine... La classe...



Quelle belle terrasse !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

la cuisine est une belle réussite !

mais que sont devenus les déodorants williams !!

Anonyme a dit…

Alors justement,
les heureux propriétaires, fiers de leur couisine il est vrai (et encore elle n'est pas finie), vous informent qu'il a été oublié un déodorant "Titanium H pour Homme" et un magnifique peigne noir Franck Provost.
Se renseigner au service des objets trouvés pour récupération!
sinon merci pour ce we joyeux:c'était encore mieux qu'on ne l'aurait rêvé!

Anonyme a dit…

La cabane au fond du jardin,
j’y vais quand j’ai besoin,
c’est pas une cabane ordinaire,
j’y range mes chaises pour l’hiver.
J’suis pas sûr qu’ce soit pratique du coup,
Car j’peux plus y mettre le barbecue…