11 février 2007

Qui veut gagner...

... non pas des millions mais un fabuleux sac pique nique Scénic avec assiettes, couverts, verres... Bref l'indispensable objet pour les belles journées de printemps (on dirait un peu Pierre Bellemare nan ?).
Pour gagner ce magnifique cadeau, rien de plus simple, il faut deviner quel endroit se cache derrière cette photo.
C'est facile, presque tout le monde peut trouver.

A vos commentaires ! On donnera des indices si vous faites des propositions !

8 commentaires:

Anonyme a dit…

nous on est déjà équipé en set de pique nique mais contre de la main d'oeuvre en maçonnerie, est ce que je peux donner la réponse????
(s'il s'agit bien d'un lien avec lme 20/08/2005)

Anonyme a dit…

Ca sent l'Anjou, les belles allées et les jolies tenues...

Anonyme a dit…

moi je joue pasparce que j'avoue avoir vu la photo sur votre pc!

Anonyme a dit…

La boutique Louis Vuitton sur les champs élysées ::

Anonyme a dit…

mdr n'importe quoi luc!
et pourquoi pas chesscake pendant qu'on y est! ou kougloff

Anonyme a dit…

bah alors !? personne n'a écrit la réponse !! Vas y chouchoute donne la ! On s'arrangera pour le cadeau...

Anonyme a dit…

c'est si gentiment demandé... et puis nous on a du lambris à enlever, de la tapisserie à décoller, des murs à enduire.... et j'en passe...
alors contre vos bras ce week-end, je me lance et je dis..... "Le château du Plessis-Macé" et c'est mon dernier mot Jean-Pierre.

Anonyme a dit…

Bravo Chouchoute ! bon courage pour les travaux et vivement samedi... on a hâte de venir vous aider et moi de me la jouer Valérie Damido... nan je rigole.