26 décembre 2006

Noel - 2ème partie

Nous avons réveillonné à Chateaubriant aux côtés de la famille Horeau.

Une belle table a été dressée

Les jumeaux (enfin presque...)

Une avalanche de desserts : bûche, charlotte aux framboises et fondant au chocolat ! miam miam...

La séance cadeaux traditionnelle, on commence par Simon.
Nous avons passé une excellente soirée ! Merci à tous !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

merci d'avoir mis la photo qui me met le plus en valeur !!!!
en tout cas j'ai passé un super bon reveillon on a bien rigolé et je tiendrai ma revanche de papier cadeau emmanuel!!!!
gros bisou et a tres bientot j'espere
lucie

Anonyme a dit…

Oui je suis d'accord avec toi chère cousine, cette photo n'est pas exceptionnelle... Mais si tu voyais l'autre que j'ai de toi au réveillon, t'aimerais encore moins je pense...