18 novembre 2006

Jeu concours

Pour encourager les visiteurs de ce blog a laissé des messages, les Choubs ont mis au point une opération de marketing promotionnelle d'envergure.
Principe : le premier qui découvre ce que représente cette photo gagne un assortiment de produits made in Chouba : gels douche, cafés, déos, produits de rasage, blocs cuvette (eh oui...), parfums d'intérieur...
Proposer, poser des questions, on vous mettra sur la voie.
Allez allez ... A vos claviers et pour faire chébran : lachez vos com' !

23 commentaires:

Anonyme a dit…

Est-ce un mur de guirlande lumineuse ?

Anonyme a dit…

Je mise sur un arbre sénégalais !

Anonyme a dit…

Oui en effet Mimouze ce sont bien des tubes lumineux mais la question est : où est-ce et pourquoi ?
Vincent, non c'est pas du tout un arbre sénégalais...

Anonyme a dit…

Où est-ce : à Paris ?
Pourquoi : festival Star Wars ?!? ;o)

Anonyme a dit…

moi j'aurais bien aimé voir ça dans les vitrines des Grands Magasins (Galeries Lafayette?!?!) à Paris.... serait-ce possible?

Anonyme a dit…

perso je pense que j'ai trouvé mais je veux pas gacher la recherche pour les autres...

evidemment quand on est pas parisien c'est plus difficile

Anonyme a dit…

Bravo Chouchoute tu es sur la bonne piste ! Mais il ne s'agit pas des grands magasins bvd Haussmann...

Anonyme a dit…

La vitrine d'un magasin sur les Champs Elysées ?

Anonyme a dit…

genre vers le haut des champs ?
héhé

Anonyme a dit…

LANCEL ?

Anonyme a dit…

genre l'arc de triomphe?

Anonyme a dit…

Chouchoute !!! tu brûles !!! C'est bien sur les champs mais ce n'est pas l'arc de triomphe. Continuez vos propositions ou questions.

Anonyme a dit…

est-ce au 53 rue des Champs Elysées?
(à votre tour de chercher...!!!)

Anonyme a dit…

Un lien avec le losange ?!?

Anonyme a dit…

Non, c'est pas le 53 !

Anonyme a dit…

Serait-ce la boutique du PSG ?

Anonyme a dit…

Gaumont ?!?

Anonyme a dit…

le 101 ? hahaha

Anonyme a dit…

au 101 c'est vuitton

Anonyme a dit…

Je crois qu'on a un gagnant chouba !

Anonyme a dit…

On veut un nouveau concours ! on veut des photos du week end a center parc !

Anonyme a dit…

moi je dirai un grand rideau de luminaire pour un spectacle a ton travail delphine !!! et pour noel !! c pa sa ??

Anonyme a dit…

sa srai pa pluto un rido de lumière sur un étang pour les ilumination de noel ??