07 octobre 2006

Choubi : le jour où j'ai vu Estelle et Raymond

En allant chez Amélie, j'ai eu la bonne surprise de croiser Raymond et Estelle !
C'est elle que j'ai remarqué en premier (normal me direz-vous !) et après en me demandant si c'était elle j'ai regardé qui l'accompagnait, et bah c'était Raymond !!! je ne leur ai pas parlé parce que c'est allé très vite et Chouba et Luc qui m'accompagnaient ne les ont pas vu (enfin que de dos une fois que je leur ai dit "regardez ! regardez ! c'est Raymond et Estelle)



2 commentaires:

Anonyme a dit…

nan mais franchement, c'est rien à côté de toutes les stars que je vois quand je viens sur Paris: Kamel Ouali, Oscar Sisto, Matt Pokora et j'en passe!

Anonyme a dit…

Eh mais c'est bien vrai ça ! Vous devriez vous associer pour monter votre journal people ! Et dire que moi je vois jamais personne...