15 septembre 2006

Changement !

Hello c'est votre Chouba qui vous parle !

Mais c'est quoi cette statuette ?
Ce n'est pas un Oscar remporté à Hollywood,
ni une victoire de la musique pour mon interprétation mémorable du "France" de Michel Sardou.
C'est simplement le trophée du "Rookie of the Year" (meilleure débutante de l'année) que j'ai gagné l'année dernière pour mon travail en tant que Chef de Secteur chez Sara Lee.
Cette superbe statuette a trôné dans mon bureau toute l'année et je l'ai transmise à un autre jeune collègue la semaine dernière lors de notre convention annuelle à Bruxelles.
Enfin, tout ça pour dire que je perds un trophée mais je gagne un nouveau job !!! Et oui, je deviens Compté Clé Régional !!!! En français, ça veut dire que je ne vais plus m'occuper des magasins mais de leurs centrales d'achat à un niveau régional et ce pour les enseignes Leclerc et Systeme U.
Je commence le 25 septembre...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

coucou choub'
j'éspère que ton nouveau travail va te plaire!
moi en ce moment je révise mes concours d'infirmière!
interessant n'est-ce pas!
smack